Sommeil
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sommeil
Rappel du premier message :
Les filles! J'ai besoin de vos conseils!
Est-ce que vous connaissez des remèdes autres que les somnifères pour dormir?
Les filles! J'ai besoin de vos conseils!
Est-ce que vous connaissez des remèdes autres que les somnifères pour dormir?
Lilou47- Coeur d'or
Re: Sommeil
ah mais tu as raison blouma mdr
mais ici aussi ils ont fini par comprendre qu'il valait mieux me laisser avoir mon compte de sommeil! sinon ils le payent toute la journée avec ma très mauvaise humeur!
mais ici aussi ils ont fini par comprendre qu'il valait mieux me laisser avoir mon compte de sommeil! sinon ils le payent toute la journée avec ma très mauvaise humeur!
Invité- Invité
Bienvenue au club des maman allaitantes "longue durée" Crapula!
Moi,j'ai allaité mon dernier deux ans et demi... et je ne regrette pas d'avoir manqué d'un peu de sommeil,Blouma! Ce n'était que du bonheur. Et maintenant,mon fils dort bien,comme les autres!
Moi,j'ai allaité mon dernier deux ans et demi... et je ne regrette pas d'avoir manqué d'un peu de sommeil,Blouma! Ce n'était que du bonheur. Et maintenant,mon fils dort bien,comme les autres!
Lilou47- Coeur d'or
ha ben moi aussi zero regret de ne pas avoir manqué de sommeil ptdrrrrrrrrrrrrrr ... entre 1 et 2 mois ils faisaient leur nuit , tous les 4 mdrrrrrrrrrrrrrr et allaité pourtant .... après j'ai peut etre eu beaucoup de chance ?????
Invité- Invité
En fait,Anthony s'est longtemps réveillé la nuit,habitué à m'appeler pour prendre le sein.
Tu les a allaités combien de temps les tiens,Blouma?
Tu les a allaités combien de temps les tiens,Blouma?
Lilou47- Coeur d'or
ho pas longemps à comparé à certaine 5, 6 mois , mais la nuit a 1 , 2 mois je ne donnais plus rien ....
J'ai diversifié l'alimentation très tot , vers 3 , 4 mois , mais je donnais le seins par plaisir ... et puis après avec le boulot , la fatigue , j'étais tout le temps enceinte mdrrrrrrrrrrr , j'ai pas allaité longtemps ...
Pour ma fille j'ai pas pu , on a eu toutes les deux un soucis de santé ...
J'ai diversifié l'alimentation très tot , vers 3 , 4 mois , mais je donnais le seins par plaisir ... et puis après avec le boulot , la fatigue , j'étais tout le temps enceinte mdrrrrrrrrrrr , j'ai pas allaité longtemps ...
Pour ma fille j'ai pas pu , on a eu toutes les deux un soucis de santé ...
Invité- Invité
C'est bien d'allaiter 5-6 mois!
Oui,après,avec le boulot,la fatigue,pas évident!
Nous,c'est aussi des soucis de santé qui nous ont empêchés de continuer l'allaitement,Anthony et moi. Anthony a eu une primo-infection herpétique,et moi,je commençais un traitement très lourd
Oui,après,avec le boulot,la fatigue,pas évident!
Nous,c'est aussi des soucis de santé qui nous ont empêchés de continuer l'allaitement,Anthony et moi. Anthony a eu une primo-infection herpétique,et moi,je commençais un traitement très lourd
Lilou47- Coeur d'or
Alors je peux bien vous le dire ici, j'avais un mal fou à m'endormir depuis des mois, souvent une heure et demi minimum à cogiter des conneries...
Hé bien je suis allée voir (sans trop de préjugés positifs ou négatifs) un magnétiseur, hé ben depuis, je m'endore en Deux minutes et je ne pense plus à mes terreures!! (souvent je m'imaginais être déportée avec mes loulous, à des camps qui n'existent plus de leur fonction première, tuer des populations précises!!!) Bref des trucs pas très gais et toujous dans le négatif.
Donc voilà ma petite solution pour mieux me reposer.
Hé bien je suis allée voir (sans trop de préjugés positifs ou négatifs) un magnétiseur, hé ben depuis, je m'endore en Deux minutes et je ne pense plus à mes terreures!! (souvent je m'imaginais être déportée avec mes loulous, à des camps qui n'existent plus de leur fonction première, tuer des populations précises!!!) Bref des trucs pas très gais et toujous dans le négatif.
Donc voilà ma petite solution pour mieux me reposer.
Invité- Invité
Oui c'est quand même reconnue les magnétiseurs mais il faut y croire un minimum pour que ca marche, perso j'y enverrais bien mon chéri qui à du mal à s'endormir aussi alors que moi en 2mi c'esr fait lol
Invité- Invité
depuis décembre je ne peux plus m'endormir
et là je suis passer a un somnifère et demi , pour dormir 4h max
avant je dormais pas avant 00h/1h du mat et me réveillait vers 7h/8h mais mon sommeil était réparateur
maintenant même quand je dort je pense , je fais beaucoup de cauchemar , en plus je suis somnambule
c'est une horreur de ne pas dormir , sa plombe le moral , et on s'épuise vite
je compatis les miss , on vas se faire un club des insomniaques
quand on est rendu aux somnifères , c'est rare de pouvoir repasser aux plantes
enfin celles qui ont de la chance , super
:arrow: il est par chez toi le magnétiseur Ève ???
il prend chère ???
peux peux être essayer même si j'ai pas grand espoir , mais bon avec moi y'a du boulot (psoriasis, sommeil, tress ect ... lol)
et là je suis passer a un somnifère et demi , pour dormir 4h max
avant je dormais pas avant 00h/1h du mat et me réveillait vers 7h/8h mais mon sommeil était réparateur
maintenant même quand je dort je pense , je fais beaucoup de cauchemar , en plus je suis somnambule
c'est une horreur de ne pas dormir , sa plombe le moral , et on s'épuise vite
je compatis les miss , on vas se faire un club des insomniaques
quand on est rendu aux somnifères , c'est rare de pouvoir repasser aux plantes
enfin celles qui ont de la chance , super
:arrow: il est par chez toi le magnétiseur Ève ???
il prend chère ???
peux peux être essayer même si j'ai pas grand espoir , mais bon avec moi y'a du boulot (psoriasis, sommeil, tress ect ... lol)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2