Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

perdre 3kilos en 1mois

perdre 3kilos en 1mois Empty perdre 3kilos en 1mois

Message par Invité Jeu 19 Mar 2015 - 20:10

Alors voilà, j'aimerai perdre 3 kilos avant mi mai car je pars au sunny et je voudrais être à l'aise en bikini.

Si vous avez des régimes qui fonctionnent bien, je prends!!! Lol

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

perdre 3kilos en 1mois Empty Re: perdre 3kilos en 1mois

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 11:49

houlà tu me demandes ça à moi!! lol avec mes 15 kilos de trop (selon moi, 20 selon les connes de la sécu!)
Bon commences par bien manger le matin et ne pas grignoter en journée. Et puis légumes verts à volonté, bien équilibrer tes repas. Bref des bases de nutritionnistes mais bon tu connais déjà tout ça.

As-tu regarder le programme weight watcher?

Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 11:52

Merci rêve! Non je n'ai pas regardé ce programme.
Je suis hyper gourmande alors ça va être dur!
Et si je fais une cure riz et blanc de poulet?

Invité
Invité

Message par Invité Sam 21 Mar 2015 - 10:02

le secret du poids as tu essayer?

Invité
Invité

Message par mayalic Sam 21 Mar 2015 - 21:37

1800 calories pour une femmes
mayalic
mayalic
Coeur de bronze
Coeur de bronze

Message par Invité Lun 23 Mar 2015 - 14:52

Non carolyn je n'ai pas essayé. C'est quoi?

Invité
Invité

Message par mayalic Lun 15 Fév 2016 - 21:18

Voila ce que j ai trouvé sur youtube.
mayalic
mayalic
Coeur de bronze
Coeur de bronze

Message par Invité Mar 16 Fév 2016 - 10:06

Coucou,

weight watcher c'est sympa pour les gourmands parce qu'on régule soit même sur toute la journée et on peut se faire bien plaisir....
suis allée voir une diététicienne il y a quelques mois et elle m'avait dit qu'on pouvait manger de tout sans grossir à condition d'écouter son corps, c'est à dire de manger dès que la sensation de faim arrivait et de bien repérer quand on arrivé à satiété et arrêter de manger même si on avait pas fini son assiette. Bon je peux pas dire si ça fonctionne parce qu'au final j'étais pas prête pour suivre un régime du coup je ne suis allée la voir qu'une seule fois Laughing

bon courage en tout cas, si tu trouves un régime pas contraignant et efficace suis preneuse!!!!

Invité
Invité

Message par mayalic Mar 16 Fév 2016 - 11:09

Moi j 'ai plus de mal en hiver lol

La je mange mais dans des petites assiettes. Je ne mange plus sucré et très peu gras. Mais je suis assez gourmande mais j essaie de faire attention a 16h pour le gouter. lol!
Je bouge pas mal . Mais un peu de mal a perdre.

mayalic
mayalic
Coeur de bronze
Coeur de bronze

Message par Invité Mer 17 Fév 2016 - 11:51

Même soucis que toi Maya.
ET puis zut, y a des jours avec et des jours sans.

Invité
Invité

Message par mayalic Mer 17 Fév 2016 - 19:57

Comme tu dis. C vrai ne pas ce prendre la tête.
mayalic
mayalic
Coeur de bronze
Coeur de bronze

Message par Invité Ven 26 Fév 2016 - 14:24

Si vs pouvez planifier votre semaine avec ou sans enfts.. Essayez d'aller marcher que marcher. Mais régulièrement à une h de la journée qui vs convient.. Au début vs faites 500m aller + le retour vs avez fait 1 km.. Faites le 3 jours puis augmenter votre parcours, vs verrez c votre corps qui va le demander.. Emporter avec vous une bouteille d'eau ou du jus de citron maison ou du thé. Tisane exct.. Car vs aurez soif à la fin de vôtres parcours.. Asseyez vs dans un endroit tranquille et buver en prenant votre temps.. Relaxer un peut.. Puis quand vs vs sentirer prête.. Rentrer chez vs tranquillement... Vs verrez qu'en marchant.. Vos abdominaux et vos fessiers vont travailler et si vs le faites régulièrement max 1 mois.. vous perdrais vos kilos en trop... Et vs serais très fière de vous...
En même temps faites vs des repas équilibrée.. Viande. Légumes ( haricot vert, salade d'endive, choux de Bruxelles) des légumes saisons, ts com les fruits.. Le ptit dej du pain d'épautres Bio ou blé demi complet ou avoine, céréales ce qui vs donne envie.. Avec ce pain là Bio une à deux fines tranches et vs tenez jusqu'à midi voir jusque fin de journée pour ceux et celle qui ne mange que 2 fois par jours..
Pour le sport j'ai oublié de vs dire de prendre avec vous quelques amandes,ou Noix de Macadamian Bio.. Ya que la que vs trouver ça.. Donc ça, et votre boisson après l'effort.. Vs vs sentirer TOP... Bisous à tous le monde

Invité
Invité

Message par mayalic Ven 26 Fév 2016 - 19:52

Merci Jade. Bisous. J en conclue que tu es une bonne marcheuse. Wink perdre 3kilos en 1mois 165187
mayalic
mayalic
Coeur de bronze
Coeur de bronze

Message par Invité Sam 27 Fév 2016 - 10:55

Merci Jade ! Wink

Invité
Invité

Message par Invité Sam 27 Fév 2016 - 11:45

Disons que des que les beaux jours pointent leurs nez.. Je part tôt le matin à 7h . Et je marche 3 à 7 km aller et retours.. (les 500 m) c pour encourager à commencer, car parfois on imagine même pas le bien que ça peut Ns faire.. Donc sans brusquer j'ai parler de 500 mettres.. Le mieux par la suite c d'avoir envie d'en faire plus.. C la aussi que notre corps le fais sentir. Et c la que le plaisirs de la marche se développe en nous.. Sinon en hiver je m'y risque moins donc je fais de la gym maison. Une à 2 couverture sur le sol, ou vs avez de la place pour vs étendre.. Et là après avoir bien respirer expirer.. Commencer par faire ( du Pédalo 3 X 10 ou 20 ou 30 ce que vs supporter..) après vs vs mettre de coter et vs faites les ciseaux même topo que le Pédalo en fois. Et ça dès 2 côté.ce sont des exercices que j'ai vue par YouTube et aussi mon mari qui m'a encourager à le faire. A la base je pesait 87 kg il y a 2 ans en arrière, je portait la taille 50 et maintenant je pèse 72 kg et je porte du 44. J'ai parfois du relâchement com ts le monde.. Je suis gourmande aussi. Une bonne Bièrre belges.. Ou des Mars.. Bin oui on est pas parfaites..
Mais l'essentiel c de continuer. Ya des jours avec et des sans.. Bin, on se formalise pas.. On fait com on peut, com on le sent.. Et vs verrez le résultat vous serrais sidérée vs même...
Et c pas 3 kg que vs perdrez.parfois 4 4 et demi voir 5..
Ya pas de miracle sans effort..
Imaginer le bien êtres ressenti après..

Invité
Invité

Message par mayalic Sam 27 Fév 2016 - 19:10

Moi je marche pas mal car je vais au travaille a pied qu il neige, vente, pleuve..... car je suis a 30 min
Le samedi aquagym 45 min et la semaine klk petit exo ou le matin a 5h et massage ventral et aussi du vélo d appart , corde a sauté ect...

J essaie de faire attention a ce que je mange mais en ce moment je fais un peu moins attention Wink scratch

Voila je mesure 1m52 pour 48 kg et je voudrais pesé 45 kg et surtout perdre du ventre car cela est mon VRAI PROBLEME confused confused

mayalic
mayalic
Coeur de bronze
Coeur de bronze

Message par mayalic Dim 13 Mar 2016 - 19:46

Bon je ne perd pas car je grignote lol mais je reste stable pour l instant. Wink

mayalic
mayalic
Coeur de bronze
Coeur de bronze

Message par Invité Lun 14 Mar 2016 - 8:56

ET c'est très bien déjà.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 14 Mar 2016 - 10:47

coucou , Mayalic ..
Pour éviter les grignotages .. achète toi du pain Bio à l'épautre par ex .. 2 fines tranches te suffiront pour le ptit déj avec (St Hubert ou Beurre ce que t'a l'habitude et qui te conviens + confiture si ta le temps d'en faire toi même ou c juste un ex .. marmelade d'orange et c pas de la marque c Carrefour!!
tu voie juste que tu y mets quelques choses qui te fais plaisirs pour ton ptit déj ta bien sùrs d'autres gôuts Framboise - Fraises - oranges exct ..) ce ne sont que quelques idées et sa fonctionne bien .. ce qui est bien avec le Bio c que tu enfle pas comme avec les pains courants ou les farines sont raffiné donc ne nourrisse pas .. et si ta un creux il y à aussi des yaourt à base de soja aux fruits de la Passion et Framboise - aux Citrons et au chocolat sincèrement ils sont extras ..un peut plus chers que les fabrications avec lait de vache .. par ex le lot de 4 au chocolat coute à carrefour 1.70 eurs .. au début t'en mange 2 tu découvre et c trop bon !! je le confirme ..
petit à petit ton corps et tes envies deviènnent moins latente ..et tu tiens le coup ..
de plus c très bien , tu est sportive dons dans tous çà , tu va vite voir la différence ( Nourriture et sport) tu va maigrir ..
Pour le soir .. ou le midi si tu mange aux troix repas ..
le midi tu te cuisine par ex ( du Riz Bio Basmati que tu trouve aussi à Carrefour j'en fais pas de la PUB désolé de Carrefour c juste pour vs encourager qu'on trouve aussi ds ces magasins ce que nous avons besoin pour une nutrition équilibré ..
Donc le midi par ex ( Riz Basmati Bio , je fais plusieurs bases .. je mets de l'huile d'olive puis un oignon finement coupé et une gousse d'ail après que ce soit translucide j'ajoute mon riz que je mélange bien et je rajoute sel - poivre - gigembre et curcuma puis je couvre d'eau ..je mélange par çi par là et je couvre aussi .. au bout de 20mn max il est cuit .. tu laisse couvert si tu le veux plus moelleux ou tu le mets dans un plat à servir si tu l'aime qu'il ne colle pas ) en même temps je cuisine du Blanc de poulet en petit morceaux avec de l'huile Tournesol ou ce que vs avez en poèle et dès que le riz est cuit j'engage une cuisson de poivrons rouge et vert avec oignons ail poivre sel je couvre et laisse mijoter 15/20 mn aussi .. une fois que tout est prèt .. je sert bien sùrs ..
tu peut le faire en double , si tu travaille sa t'évite de grignoter car ton repas est prèts à réchauffé
je cuit en plus des piments verts que je rotie à la poèle ou à la friture .. c extras .. ça pique ooh oui à la langue , mais c très bon de goûts et pour la digestion ..
Voilà , Mayalic ..
Heureuse d'avoir pu partager avec toi ....
Gros Bisousss et porte toi bien ..
Avec grand plaisirs de te lire ...
Jade82

Invité
Invité

Message par mayalic Lun 14 Mar 2016 - 11:34

Merci jade pour tous tes renseignements. Bisous.

mayalic
mayalic
Coeur de bronze
Coeur de bronze

Message par mayalic Sam 2 Avr 2016 - 18:09

Cela est mal barré vu mon état stressé en ce moment je n arrête pas de grignoter. Ggggrrrr.

J ai du mal à calmer mes fringales.
mayalic
mayalic
Coeur de bronze
Coeur de bronze

Message par Invité Sam 2 Avr 2016 - 18:49

Bonjour Mayalic ..
culpabilise pas pour tes fringales .. tu grignotte , bin tu grignotte si c des trucks sucré soit prudente , parsque le sucre appel le sucre .. éssaye de te trouver des galettes séches aux céréales .. sans vouloir faire de Pub yen à à carrefours elles coutte 3,32 e quelques choses comme à) ..ou des galettes de riz sa aide aussi si tu mange pas tu va pas grossir .. et continue ta vie ..
Moi aussi ça fais 2 semaines que jsuis stresser et d'autres jours plus que d'autres .. bé , je mange des yaourht Sojasun quand ça me prends ..alors tu voie ..faut juste pas culpabilisé ..ce que l'on c pas faire aujourhui bé , on le fera demain ou après demain ..
le moral joue aussi un rôle sur nous ..ils ns donne envie de manger Bé ..que veut tu , on est pas parfaite .. loin de là .. Alors faisons avec ceux que l'on à à notre porté ..
Gros bisous à toi .. Jade ..

Invité
Invité

Message par mayalic Sam 2 Avr 2016 - 18:51

Merci Jade. Bisous. Oui tu as raison.
mayalic
mayalic
Coeur de bronze
Coeur de bronze