Petit souci
Petit souci
coucou
J'ouvre se post pour en parler avec vous
Je suis sous pilule adepal depuis pas mal d'année et meme apres mes 3 grossesses a chaque fois je reprend celle là car d'autre ne me conviennent pas
Depuis quelque mois j'ai des petits saignements en etant encore sous plaquette,je n'en suis qu'a la moitie.c'est assez genant et embetant.J'ai prit rendez vous mon gygy mais pas avant le 16 decembre.Je pense que c'est du a celà que je supporte rien en ce moment,je pleure comme sa d'un seul coup sans raison
voilà ma contrariete
J'ouvre se post pour en parler avec vous
Je suis sous pilule adepal depuis pas mal d'année et meme apres mes 3 grossesses a chaque fois je reprend celle là car d'autre ne me conviennent pas
Depuis quelque mois j'ai des petits saignements en etant encore sous plaquette,je n'en suis qu'a la moitie.c'est assez genant et embetant.J'ai prit rendez vous mon gygy mais pas avant le 16 decembre.Je pense que c'est du a celà que je supporte rien en ce moment,je pleure comme sa d'un seul coup sans raison
voilà ma contrariete
Invité- Invité
Re: Petit souci
Combien de fois j'ai changé de pilules PFF , tu peux peut être appeler le secrétariat et lui expliquer afin d'obtenir une ordonnance de la part de ton gynéco ?
Garde ton moral Nes
Garde ton moral Nes
Invité- Invité
Vivement le rendez-vous!
En attendant, tu peux déjà faire comme Jille a dit,oui.
En attendant, tu peux déjà faire comme Jille a dit,oui.
Lilou47- Coeur d'or
Merci les filles
J'ai appelé la secretaire et les rendez vous qu'elle me donnait tomber en plein dans mes regles donc c'est pas la peine,sinon je devrais demander a mon doc generaliste
J'ai appelé la secretaire et les rendez vous qu'elle me donnait tomber en plein dans mes regles donc c'est pas la peine,sinon je devrais demander a mon doc generaliste
Invité- Invité
Mince alors! Prends RDV avec ton généraliste.
Et tu nous diras.
Tes angoisses dont tu parlais au coin blabla sont sûrement dûs à ce soucis.
Courage ma Nes!
Et tu nous diras.
Tes angoisses dont tu parlais au coin blabla sont sûrement dûs à ce soucis.
Courage ma Nes!
Lilou47- Coeur d'or