Yaourt nature LE produit de beauté a tout faire
Page 1 sur 2 • 1, 2
Yaourt nature LE produit de beauté a tout faire
Coucou a toutes ^^ ... voila quelques astuces pour utliser le yaourt nature en soins de beauté :
1/ en masque hydratant pour le visage : fouettez une cuillère à café de yaourt pour qu'elle devienne lisse puis appliquez la sur le visage et laissez agir 20 minute puis rincez a l'eau tiède .
2/ en gommage : la meme technique que pour le masque , mais cette fois laissez le complétement sécher sur le visage puis , massez vous avec des gestes circulaires .... le résultat est parfait oO .
3/ en démanquillant : oui ^^ si vous etes à court de démaquillant , fouettez une cuillère à café de yaourt , imbibez un coton avec et passez le sur le visage .
4/ en soins hydratant pour cheveux : vous pouvez lapliquer sur cheveux secs ou mouillés , le laisser agir 20 minutes ... ca fais briller les cheveux en + U_U
Enfin ... le petit + du yaourt .. c'est qu'il purifie la peau et la nettoie en profondeur et en douceur émoticône smile .... aussi ... j'ai des fois utilisé du yaourt aromatisé , je n'ai pas constaté de différence , mais je conseille a celles qui ont la peau fragile de n'utiliser que le yaourt nature .
1/ en masque hydratant pour le visage : fouettez une cuillère à café de yaourt pour qu'elle devienne lisse puis appliquez la sur le visage et laissez agir 20 minute puis rincez a l'eau tiède .
2/ en gommage : la meme technique que pour le masque , mais cette fois laissez le complétement sécher sur le visage puis , massez vous avec des gestes circulaires .... le résultat est parfait oO .
3/ en démanquillant : oui ^^ si vous etes à court de démaquillant , fouettez une cuillère à café de yaourt , imbibez un coton avec et passez le sur le visage .
4/ en soins hydratant pour cheveux : vous pouvez lapliquer sur cheveux secs ou mouillés , le laisser agir 20 minutes ... ca fais briller les cheveux en + U_U
Enfin ... le petit + du yaourt .. c'est qu'il purifie la peau et la nettoie en profondeur et en douceur émoticône smile .... aussi ... j'ai des fois utilisé du yaourt aromatisé , je n'ai pas constaté de différence , mais je conseille a celles qui ont la peau fragile de n'utiliser que le yaourt nature .
Invité- Invité
Re: Yaourt nature LE produit de beauté a tout faire
Ah ça c'est bon à savoir. Là je n'ai que des yaourts aux fruits mixés donc sucrés. Est ce que ça peut aller?
Invité- Invité
lyly35400 a écrit:Ah ça c'est bon à savoir. Là je n'ai que des yaourts aux fruits mixés donc sucrés. Est ce que ça peut aller?
Coucou Lyly ^^ oui ... ca va le faire aussi =) hier j'au utilisé du yaourt a la fraise ^^ un délice ..... lol sur le visage je veux dire =)
Invité- Invité
Pour les cheveux aussi?
Si tu as des recettes pour cheveux cassants et très secs je prends! ;-)
Invité- Invité
lyly35400 a écrit:Pour les cheveux aussi?
Oui ^^ .... aussi , je l'ai moimeme utilisé .... voila quelques astuces pour toi Lyly =) :
Les 10 choses a faire pour des cheveux en bonne santé :
1/ Lavez vos cheveux selon leur type : les cheveux gras chaque 4 jours , les cheveux normaux chaque 6 jours , et les cheveux secs chaque 10 jours " veillez a ce que l'eau ne soit pas trop chaude , sinon ca va les abîmer " .
2/ Pensez a utiliser 3 marques de shampoing de manière alterner a la fin de la bouteille .
3/ Laissez sécher vos cheveux a l'air libre et BANNISSEZ le sèche cheveux .
4/ Brossez les doucement , surtout avant de dormir .
5/ n'attachez jamais vos cheveux avec un élastique , optez pour une pince ou des invisibles
6/ Dormez entre 6 et 8 heures par nuit
7/ Appliquez un masque adaptez a vos cheveux " naturel fais maison " au moins 1 fois chaque 15 jours .
8/ Evitez l'utilisation de produits de beauté industriels : sérums , masques , crémes laques , et teintes .
9/ Mangez équilibré , une alimentation riche en fer et vitamine B .
10/ Massez vous le cuire chevelu 10 minutes par jours avant de dormir pour oxygéner les cellules .
et pour les masques =) : ( je te fais un copier coller de certaines de mes publications sur ma page ^^ donc que j'ai moi meme testé =) :
1/Pour hydrater :
Masque hydratant de yaourt pour cheveux secs : il y'a quelques jours , j'ai déniché la recette d'un masque hydratant pour cheveux a base de yaourt , hier je l'ai essayé pour la 1ère fois , et je suis "très" satisfaite du résultat , et pour ce masque vous avez besoin de :
1/ une boite de yaourt nature
2/ une cuillère a café d'huile d'amande douce
3/ une cuillère a café de miel
vous mélangez le tout , puis laissez reposer au frais pendant 20 minutes , votre masque est pré , vaporisez de l'eau minérale sur vos cheveux , appliquez votre masque , puis couvrez les avec du film alimentaire , et laissez agir pendant 30 minutes .
enfin lavez vos cheveux avec votre shampoing
2/Contre les fourches :
Non émoticône smile je ne viens pas vous parler de cuisine U_U mais d'une méthode tres facile pour vous débarrasser de vos fourches " astuce de ma coiffeuse " appliquez la margarine Labelle sur vos pointes , enroulez votre tete dans une serviette pendant 30 minutes puis laver 2 fois par semaine ... Testé et approuvé
3/Pour réparer les cheveux :
Soin réparateur pour cheveux abîmes : laissez macérer des clous de girofles dans de l'huile d'olive toute une nuit , filtrez et appliquez sur cheveux légèrement humide , enroulé dans une serviette et laissez 1 heure puis lavez .
Invité- Invité
Ça c'est génial! Merci beaucoup Nabila!
Là j'ai le yaourt brassé à la fraise sur le visage. J'en ai aussi mit dans mes cheveux. Par contre je n'ai pas humidifié mes cheveux avant.....
Le yaourt sur le visage c'est assez agréable et rafraichissant. Je reviens t'en dire des nouvelles quand je vais me rincer.
Par contre je lisais pour le nettoyage des cheveux et 10jours sans me les laver ils vont être super gras! J'ai les pointes sèches mais la base graisse très vite :-(
Là j'ai le yaourt brassé à la fraise sur le visage. J'en ai aussi mit dans mes cheveux. Par contre je n'ai pas humidifié mes cheveux avant.....
Le yaourt sur le visage c'est assez agréable et rafraichissant. Je reviens t'en dire des nouvelles quand je vais me rincer.
Par contre je lisais pour le nettoyage des cheveux et 10jours sans me les laver ils vont être super gras! J'ai les pointes sèches mais la base graisse très vite :-(
Invité- Invité
Alors hier soir il était trop tard et je ne suis pas revenue sur le forum. Alors le yaourt sur les cheveux c'est tip top! J'avais les cheveux tout doux après. Je pensais même à le faire entre deux shampooing si c'est possible?
Sinon sur le visage, c'est agréable aussi et après ma peau était beaucoup plus douce. J'ai plus ressenti l'effet sur les cheveux.
Sinon sur le visage, c'est agréable aussi et après ma peau était beaucoup plus douce. J'ai plus ressenti l'effet sur les cheveux.
Invité- Invité
lyly35400 a écrit:Ça c'est génial! Merci beaucoup Nabila!
Coucou Lyly =) il est préférable d'humidifier les cheveux avand d'y appliquer un soins hydratant ^^ pour un meilleur effet .
oui ^^ surtout quand c'est du yaout aromatisé =) ... alors qu'en penses tu ?
10 jours pour les cheveux secs ^^ les tiens apparemment sont MIXTES ... grasa la racine et et pointes séches .... les miens aussi sont comme ca ^^ je les laves chaque 6 jours =) .
Invité- Invité
Le problème c'est que 6jours sans les laver il va falloir que je les attache. La première journée ça va mais le deuxième jour ils vont dans tout les sens :-(
Aurais tu une recette d'après shampooing fait maison?
Invité- Invité
lyly35400 a écrit:Le problème c'est que 6jours sans les laver il va falloir que je les attache. La première journée ça va mais le deuxième jour ils vont dans tout les sens :-(
Tres heureuse pour toi =) Lyly ^^ ecoutes ..... avant de te laver les cheveux , enduit les pointes " pas tous les cheveux " de beurre ou de margarine ^^ laisse agir 30 minutes puis lave tes cheveux , bon ...perso je n'utilise pas d'apres shampooing , mais apres chaque lavage , je m'hydrate les cheveux avec un créme " je ne sais pas si elle existe en france oO ... la voila "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon ^^ je te conseille d'utiliser l'huile johnson oil baby sur les pointes apres la sortie du bain ^^ je le fais aussi ... elle hydrate bien =)
Invité- Invité
Je n'ai jamais vu cette crème en France mais je vais regarder sur internet. Merci pour tout ces conseils Nabila!
L'huile Johnson oil baby ne graisse pas trop les cheveux? Une fois les cheveux séchés c'est pas trop gras?
L'huile Johnson oil baby ne graisse pas trop les cheveux? Une fois les cheveux séchés c'est pas trop gras?
Invité- Invité
lyly35400 a écrit:Je n'ai jamais vu cette crème en France mais je vais regarder sur internet. Merci pour tout ces conseils Nabila!
Justement ^^ pas du tout , je l'utilise souvent sur mes cheveux , surtout apres un broching ^^ ca ne colle pas .... les cheveux l'absorbent rapidement oO .... elle a d'ailleurs plusieurs utilisations =) je vais publier un truc sur ca .... je sais aussi qu'elle coute cher en france oO ..
Invité- Invité
Je suis allée voir sur le net et elle est à environ 7eur!
Invité- Invité
elle coute cher oO .... chez nous on l'a a 300DA " donc 2.5 eur " ^^lyly35400 a écrit:Je suis allée voir sur le net et elle est à environ 7eur!
Invité- Invité
Oui c'est sur que ça fait cher mais si c'est super pour le cheveux je vais me la prendre. La crème pour cheveux à l'huile de ricin nous n'avons pas non plus en France. J'ai trouvé l'huile de ricin mais pas la crème pour cheveux :-(
Invité- Invité
lyly35400 a écrit:Oui c'est sur que ça fait cher mais si c'est super pour le cheveux je vais me la prendre. La crème pour cheveux à l'huile de ricin nous n'avons pas non plus en France. J'ai trouvé l'huile de ricin mais pas la crème pour cheveux :-(
oui elle est tres pratique ^^ sinon pour ma créme .... c'est un truc algérien " toutes une gamme de produits " je vais demander si ca existe en france ou pas =)
Invité- Invité
Je refais un masque au yaourt ce soir!
Invité- Invité
lyly35400 a écrit:Je refais un masque au yaourt ce soir!
Hereuse que ça te plaise =) moi je vais essayer une recette de cire " chaude " souhaites moi bonne chance oO
Invité- Invité
Ah oui là il va te falloir du courage.
Si tu as la recette je prends! Hihi!
Invité- Invité
lyly35400 a écrit:Ah oui là il va te falloir du courage.
Ooooh oui Lyly ^^ ma recette est parfaite ..... je suis trop heureuse lol ..... je vais prendre des photots et venir la partager ici =) bisou .
Invité- Invité
Je continue toujours le masque au yaourt sur visage et cheveux et je vois une nette amélioration sur mes cheveux. Sur la peau ça la rend très douce.
Si tu as d'autres masques faits maison et bien j'en veux bien d'autres Nabila! :--
Je lave aussi moins souvent mes cheveux et les nourris chaque jour avec une huile. Je ne les attaches plus avec un élastique mais avec une grosse pince. Je fais très attention en les brossant et ça paye!
Si tu as d'autres masques faits maison et bien j'en veux bien d'autres Nabila! :--
Je lave aussi moins souvent mes cheveux et les nourris chaque jour avec une huile. Je ne les attaches plus avec un élastique mais avec une grosse pince. Je fais très attention en les brossant et ça paye!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2