Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Yaourt nature LE produit de beauté a tout faire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Yaourt nature LE produit de beauté a tout faire - Page 2 Empty Yaourt nature LE produit de beauté a tout faire

Message par Invité Dim 29 Mar 2015 - 12:10

Rappel du premier message :

Coucou a toutes ^^ ... voila quelques astuces pour utliser le yaourt nature en soins de beauté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1/ en masque hydratant pour le visage : fouettez une cuillère à café de yaourt pour qu'elle devienne lisse puis appliquez la sur le visage et laissez agir 20 minute puis rincez a l'eau tiède .
2/ en gommage : la meme technique que pour le masque , mais cette fois laissez le complétement sécher sur le visage puis , massez vous avec des gestes circulaires .... le résultat est parfait oO .
3/ en démanquillant : oui ^^ si vous etes à court de démaquillant , fouettez une cuillère à café de yaourt , imbibez un coton avec et passez le sur le visage .
4/ en soins hydratant pour cheveux : vous pouvez lapliquer sur cheveux secs ou mouillés , le laisser agir 20 minutes ... ca fais briller les cheveux en + U_U

Enfin ... le petit + du yaourt .. c'est qu'il purifie la peau et la nettoie en profondeur et en douceur émoticône smile .... aussi ... j'ai des fois utilisé du yaourt aromatisé , je n'ai pas constaté de différence , mais je conseille a celles qui ont la peau fragile de n'utiliser que le yaourt nature .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yaourt nature LE produit de beauté a tout faire - Page 2 Empty Re: Yaourt nature LE produit de beauté a tout faire

Message par Invité Ven 24 Avr 2015 - 13:03

Je continue toujours le masque au yaourt sur visage et cheveux et je vois une nette amélioration sur mes cheveux. Sur la peau ça la rend très douce.
Si tu as d'autres masques faits maison et bien j'en veux bien d'autres Nabila! :--

Je lave aussi moins souvent mes cheveux et les nourris chaque jour avec une huile. Je ne les attaches plus avec un élastique mais avec une grosse pince. Je fais très attention en les brossant et ça paye! Laughing

Invité
Invité

Yaourt nature LE produit de beauté a tout faire - Page 2 Empty Re: Yaourt nature LE produit de beauté a tout faire

Message par Invité Ven 24 Avr 2015 - 20:48

lyly35400 a écrit:Je continue toujours le masque au yaourt sur visage et cheveux et je vois une nette amélioration sur mes cheveux. Sur la peau ça la rend très douce.
Si tu as d'autres masques faits maison et bien j'en veux bien d'autres Nabila! :--

Je lave aussi moins souvent mes cheveux et les nourris chaque jour avec une huile. Je ne les attaches plus avec un élastique mais avec une grosse pince. Je fais très attention en les brossant et ça paye! Laughing

Coucou Lyly ^^ heureuse pour toi ,si je ne suis pas présente sur le forum , c'est par ce que je me prépare a un exam tres important ^^ d'ici un mois inchalahe je serais de retour avec + de recettez =) bizzzzzzzz

Invité
Invité

Message par Invité Ven 24 Avr 2015 - 21:48

Oh et bien je souhaite que tout soit bon pour toi!
De grosses pensées et à très vite!
Gros bisous!!!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Avr 2015 - 7:30

lyly35400 a écrit:Oh et bien je souhaite que tout soit bon pour toi!
De grosses pensées et à très vite!
Gros bisous!!!

merci beaucoup ^^

Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Avr 2015 - 11:29

Mais de rien Laughing
Tu prépares quoi comme examen?
Bisous

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2