Chirurgie esthétique
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chirurgie esthétique
Coucou les filles!!!
Voilà j'ai sauté le pas!!! Depuis plusieurs années je veux me faire refaire la poitrine car avec les 7 enfants et les allaitements ma poitrine s'est abimée. Je pars donc le 15 mars en Tunisie pour une augmentation mammaire. J'ai hâte mais je stresse quand même pas mal!
Je vais partir sur un bonnet D car vu ma taille je pense que c'est raisonnable. Je vais vous mettre des photos de ce que je veux
Voilà j'ai sauté le pas!!! Depuis plusieurs années je veux me faire refaire la poitrine car avec les 7 enfants et les allaitements ma poitrine s'est abimée. Je pars donc le 15 mars en Tunisie pour une augmentation mammaire. J'ai hâte mais je stresse quand même pas mal!
Je vais partir sur un bonnet D car vu ma taille je pense que c'est raisonnable. Je vais vous mettre des photos de ce que je veux
Invité- Invité
Re: Chirurgie esthétique
lyly moi j'ai une toute petite poitrine et j'en est toujours eu honte surtout vis à vis des mecs. Mais de là à me refaire les seins j'aurais trop peur d'avoir mal après puis surtout cela doit couter cher.
Invité- Invité
Si tu peux psychologiquement et financièrement Lydie, ça va.
Moi, comme Josy, je n'oserais pas.
Moi, je fais un 90D aussi. Je faisais du C mais j'ai grossi et ma poitrine avec. Et je mesure 1.62m. Je ne suis pas si grande que toi. Mais ça me va. Alors le 90D devrait bien t'aller.
Tu faisait du C avant les bébés, les allaitements?
Moi, j'ai tout perdu à cause des allaitements aussi. Je n'avais plus de seins mais des gants de toilette lol!
Moi, comme Josy, je n'oserais pas.
Moi, je fais un 90D aussi. Je faisais du C mais j'ai grossi et ma poitrine avec. Et je mesure 1.62m. Je ne suis pas si grande que toi. Mais ça me va. Alors le 90D devrait bien t'aller.
Tu faisait du C avant les bébés, les allaitements?
Moi, j'ai tout perdu à cause des allaitements aussi. Je n'avais plus de seins mais des gants de toilette lol!
Lilou47- Coeur d'or
Alors moi avant j'avais une belle poitrine josy mais avec mes grossesses et les allaitements elle a beaucoup changée et j'en suis très très complexée.
Après oui ça fait mal mais je me dis qu'après 7 accouchements je peux bien avoir mal durant 1 semaine et pour le coût c'est beaucoup moins cher en Tunisie qu'en France.
Moi j'ai surtout peur du résultat mais pas de la douleur
Après oui ça fait mal mais je me dis qu'après 7 accouchements je peux bien avoir mal durant 1 semaine et pour le coût c'est beaucoup moins cher en Tunisie qu'en France.
Moi j'ai surtout peur du résultat mais pas de la douleur
Invité- Invité
Lilou, oui psychologiquement je suis super prête car ça fait des années que je rêve de les refaire.
En ce moment je fais un 90b- 85c
Je vais mettre des photos de ma poitrine actuelle mais est ce que le sujet est vérrouillé lilou?
Comme ça je vous ferais suivre mon évolution
En ce moment je fais un 90b- 85c
Je vais mettre des photos de ma poitrine actuelle mais est ce que le sujet est vérrouillé lilou?
Comme ça je vous ferais suivre mon évolution
Invité- Invité
ok lilou moi je fais 80A tu vois pourquoi je suis complexer
souvent à l'étranger c'est moins cher la chirurgie esthétique, même pour les dents
souvent à l'étranger c'est moins cher la chirurgie esthétique, même pour les dents
Invité- Invité
Josy, en dessous d'une certaine taille ça peut être pris en charge par la sécu, ma belle soeur l'a fait et elle revit!
Ma mère a demandé un devis pour les dents.
La prochaine fois que j'irais je pense me faire opérer de ma myopie et de mon astigmatie
La prochaine fois que j'irais je pense me faire opérer de ma myopie et de mon astigmatie
Invité- Invité
lyly35400 a écrit:Josy, en dessous d'une certaine taille ça peut être pris en charge par la sécu, ma belle soeur l'a fait et elle revit!
oui j'en avais entendu parler mais je sais pas trop comment cela marche et surtout je suis un peu trouillarde d'avoir trop mal au réveil et pourtant j'ai accouchée des filles sans péridurales.
Invité- Invité
il me semble que tu vois un médecin conseil a la sécu et il accepte ou pas. Je demanderais à ma belle soeur mais il me semble que ça se passe comme ça
Pour la douleur ça sera toujours moins pire qu'un accouchement
Après le seul soucis c'est qu'il faut se faire aider durant 10 jours car tu ne dois rien porter
Pour la douleur ça sera toujours moins pire qu'un accouchement
Après le seul soucis c'est qu'il faut se faire aider durant 10 jours car tu ne dois rien porter
Invité- Invité
on croirait que tu a eut 7 grossesse,tu a le ventre bien plat,moi j'ai une forte poitrine et des fois c'est embetant,mais je dois perdre un peu car mes soutiens gorge sont un peu grand
Invité- Invité
Perso j'ai une forte poitrine un 115D et ce n'est pas toujours un avantage: douleurs, mal de dos,le prix des soutiens gorge une ruine pour avoir quelque chose de beau et qui tient en plus
Lyly je trouve ta poitrine très belle et en plus avec 7 enfants et en ayant allaité Après je ne critique pas ton choix bien sûr Il faut que tu te sentes bien dans ta peau et si tu dois passer par là fais le
Lyly je trouve ta poitrine très belle et en plus avec 7 enfants et en ayant allaité Après je ne critique pas ton choix bien sûr Il faut que tu te sentes bien dans ta peau et si tu dois passer par là fais le
Invité- Invité
Merci natt! Alors pour les soutifs je suis allée voir à la halle et j'en ai vu de très beaux et pas très chers en bonnet D
Invité- Invité
De rien Natt, il font aussi bonnet E, peut être plus mais je n'ai pas regardé
Invité- Invité
Moi je trouve que son corps est beau... La supers chance qu'elle a d'avoir un ventre plat.. Perso je pense aussi à me faire enlever un pneu Michelin, pas énorme mais quand même.. Mois c après une césarienne ya près de 23 ans de ça.. Et com j'ai beaucoup maigris et que je vois ce boudin.. Jme dis faut faire quelques choses car ttes nue.. Bé.. C pas beau..
Invité- Invité
Bonjour les filles!!
Je venais donner des nouvelles, j'ai donc été opérée le 16 mars donc ça fait 1mois aujourd'hui et je suis plus que ravie!! j'ai enfin des seins et je me sens femme et plus sûre de moi, je revis! L'opération s'est super bien passée et je suis tombée sur un super chirurgien et pour ne rien gâcher trop trop trop beau! hihi!!
J'ai commencé à faire des essayages de soutifs et je suis actuellement à un bon 90d voir F
Jade tu t'es renseignée pour la chirurgie?
Je venais donner des nouvelles, j'ai donc été opérée le 16 mars donc ça fait 1mois aujourd'hui et je suis plus que ravie!! j'ai enfin des seins et je me sens femme et plus sûre de moi, je revis! L'opération s'est super bien passée et je suis tombée sur un super chirurgien et pour ne rien gâcher trop trop trop beau! hihi!!
J'ai commencé à faire des essayages de soutifs et je suis actuellement à un bon 90d voir F
Jade tu t'es renseignée pour la chirurgie?
Invité- Invité
90E pardon mais trop petit pour l'instant car mes seins sont larges
Invité- Invité
Merci nes! Je vais essayer de mettre des photos mais ça a changé et je ne suis pas certaine d'y arriver
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2