Chirurgie esthétique
Page 2 sur 2 • 1, 2
Chirurgie esthétique
Rappel du premier message :
Coucou les filles!!!
Voilà j'ai sauté le pas!!! Depuis plusieurs années je veux me faire refaire la poitrine car avec les 7 enfants et les allaitements ma poitrine s'est abimée. Je pars donc le 15 mars en Tunisie pour une augmentation mammaire. J'ai hâte mais je stresse quand même pas mal!
Je vais partir sur un bonnet D car vu ma taille je pense que c'est raisonnable. Je vais vous mettre des photos de ce que je veux
Voilà j'ai sauté le pas!!! Depuis plusieurs années je veux me faire refaire la poitrine car avec les 7 enfants et les allaitements ma poitrine s'est abimée. Je pars donc le 15 mars en Tunisie pour une augmentation mammaire. J'ai hâte mais je stresse quand même pas mal!
Je vais partir sur un bonnet D car vu ma taille je pense que c'est raisonnable. Je vais vous mettre des photos de ce que je veux
Invité- Invité
Re: Chirurgie esthétique
Merci nes! Je vais essayer de mettre des photos mais ça a changé et je ne suis pas certaine d'y arriver
Invité- Invité
voilà j'ai réussi!!! enfin!!!
Alors ce sont des prothèses rondes en profil modéré. 470cc par voie aréolaire
Alors ce sont des prothèses rondes en profil modéré. 470cc par voie aréolaire
Invité- Invité
Non , jme suis pas encore renseigner .. je c même pas ou faut aller à part le Toubib de famille
Et puis là , j'ai pas le moral .. je suis pas bien dans ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis là , j'ai pas le moral .. je suis pas bien dans ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Je viens juste de découvrir ton post : une vrai réussite !
Quel beau travail : je suis vraiment impressionnée.
Quel beau travail : je suis vraiment impressionnée.
Invité- Invité
oh oui ça me change la vie! Je me sens femme!!! et même dans l'intimité je me sens mieux! ça change tout!
oui miminne il a bien bossé et on ne voit même pas que ce sont des faux! là ils sont bien souples, ils bougent comme des vrais, je suis plus que ravie!!
oui miminne il a bien bossé et on ne voit même pas que ce sont des faux! là ils sont bien souples, ils bougent comme des vrais, je suis plus que ravie!!
Invité- Invité
Bah tu m'étonnes.
Tu dois resplendir surtout quand on est bien dans son corps.
Tu dois resplendir surtout quand on est bien dans son corps.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2